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Bonsoir, depuis la portabilité de ma ligne ce midi, je ne peux plus recevoir d’appels (numéro pas attribué). Tout le reste (émission et réceptions de sms, internet, et émission d’appels) fonctionne. Que faire pour résoudre le problème?
Merci d’avance
Réponses
Je vous ne le souhaite pas, mais si Bouygues gère votre problème aussi bien que le mien, vous risquez d'attendre longtemps. depuis le 22/02 je ne peux plus appeler un n° de fixe transféré de Bouygues à Free, alors que tous les autres opérateurs le peuvent. ET je peux appeler et recevoir des appels depuis cette ligne free (sauf ceux qui proviennent de bouygues ?!?), donc la portabilité a bien été faite. Selon leur service technique, ils cherchent ... ils vont finir par trouver du pétrole à force de creuser. ne les lachez pas, je les ai encore appelé 3 fois hier, j'ai eu quelqu'un du service technique qui m'a assuré qu'ils me rappelleraient pour solutionner mon problème ... le même blabla qu'il y a un mois en somme. Bon courage