Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de facturation de Bouygues sur un contrat résilié

Bonsoir
Alors que mon contrat chez Bouygues est résilié depuis le 9 mars, je reçois une facture de 22,99€ pour la période du 28 mars au 27 avril (!!!???) alors que je ne suis plus chez Bouygues.
Orange, bien plus honnête, résilié le même jour, a effectué le remboursement de la période non utilisée du 9 au 27 mars.
Si Bouygues n’a pas la correction de nous rembourser le surplus du mois non consommé, il est inadmissible de faire traîner exprès la procédure (notamment en ne nous communiquant pas depuis 3 semaines le numéro nécessaire à la restitution du matériel en boutique comme demandé dans mon précédent message...) pour continuer à nous facturer de façon abusive des mois supplémentaires (avril)!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation. Je viens être facturée de 24,90€ alors que ma portabilité a été effectuée il y a 1 mois.
Je souhaite être remboursée.

Bonjour Morgane,

Je comprends votre étonnement, la ligne a été résiliée le 06/04, à la date d'édition de la facture.

Au 6 mai, votre facture de clôture va être éditée et vous serez remboursée du montant de cette somme. Elle sera virée directement sur votre compte bancaire dans un délai de 5j ouvrés à compter du 06

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................