Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Un matin je reçois une notification d'abonnement a jeu-a-telecharger avec renouvellement automatique. Personne n'ayant commande cela il me faut 30 minutes pour trouver comment résilier cela car bien sur les liens sur l'email ne fonctionnent pas. fast forward 3 semaines et je recois ce jour un nouvel email pour la meme chose. Je trouve ces méthodes détestables et j'ai deja transfer a Orange et SFR 3 de mes 6 lignes privées Bouygues. Si cela n'est pas réglé rapidement ou si cela se reproduit je transférerai les 3 malheureuses lignes qui restent. Suis je seul a qui cela est arrive?, si non, alors je suis prêt a lancer une classe action pour vente abusive, enough is enough.
Réponses
j ai le même problème comme on fait pour résilier
J'ai définitivement résolu le problème en interdisant le prélèvement par des tiers sur mon compte téléphone... je ne me souviens plus ou c'est caché, mais cherchez dans vos paramètres :-)