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Réseau mobile

Pourquoi est-ce impossible de recevoir et d'émettre des appels depuis la souscription à un nouveau forfait ?

Suite à la souscription au forfait mobile à 1,99 euros en tant que nouvelle cliente, il est impossible de recevoir et d'émettre des appels téléphoniques. Ayant gardé l'ancien numéro obtenu chez un autre opérateur, un numéro de transition a été proposé. Cependant, cette phase passée, l'utilisation de la ligne devrait être pleinement assurée. Or ce n'est pas le cas puisque seuls l'envoi et la réception de SMS fonctionnent.

Est-ce possible de régler ça dans les meilleurs délais ?

Anonyme
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Réponses

Bonsoir Viviana,

Désolée du retard de réponse, je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Rien ne marche je veux résilier

Bjr ,

Que se passe t il ? Je tente de vous joindree. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, tout est réglé :) C 'est parfait .

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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