Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi SMS et appel depuis l'etranger ne fonctionne pas, idem pour envoi SMS depuis la France vers l'etranger.

Bonsoir,
L'envoi de SMS et les appels quand je suis en Allemagne ne fonctionne pas vers la France avec les 2 forfaits 20Go que j'ai souscris il y a plus d'une semaine! Seul internet fonctionne.
Et dès que je suis en France je n'arrive pas à envoyer des SMS à des numéros allemand.
Merci d'avance de résoudre ce problème rapidement car je suis souvent en Allemagne. Pour votre information j'etais avant chez Free avec les mêmes mobiles et ça fonctionnaient très bien.
Francois

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
205 / 750
Réponses

Bonsoir,

C'est un sujet abordé de nombreuses fois sur le forum: les nouveaux clients b&you ont une restriction depuis et vers l'international jusqu'à 90 jours après activation.

Voir page 3 du guide des tarifs: https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
205 / 750
Bonsoir,
Oui je l'ai vu sur d'autres forums mais aucune réponses claire. Certains dissent 1 mois, d'autres 3 mois d'attente, et pour d'autres il y a des conseillers qui les débloquent. J'aimerai aussi que l'on me débloque la situation, je ne vais pas attendre 3 mois que ça se résous.
De plus j'ai des connaissances qui ont pris le même forfait au même prix un peu plus tôt et qui n'ont pas de problèmes.
François

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
205 / 750
De plus sur le guide des tarifs je ne vois pas qu'il faut attendre 90 jours pour les mobiles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Aucun réseau depuis la France, pas SMS, non plus.Que se passe t-il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je ne vois rien non plus sur le guide des prix. Comment débloquer la situation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Panne de réseau mobile, pas de SMS, si vous avez des info sur ce problème je vous en remerci

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
205 / 750
Bonsoir,
Il n'y a bien aucune raison que les SMS et appels de l'europe vers la france soit bloqué. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Quelqu'un connait quel numéro gratuit nous pouvons appeler pour résoudre le problème?
Car sinon j'ai une solution toute simple, j'attend encore un peu puis je retourne chez mon ancien opérateur Free, au moins là bas je sais qu'il n'y a pas ce problème.
François

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
205 / 750
Bonjour, je suis actuellement en Allemagne et 1 des 2 téléphones fonctionne maintenant bien. Le second a du mal redémarrer. J'essayerai de le redémarrer en France.
Merci à la personne de chez Bouygues qui m'a débloquée la situation.
Mais je trouve ça quand même pas normal que d'office ce ne soit pas débloqué sachant que le forfait est valable à l'étranger.
François

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Il n'y a que 1 des 2 forfaits que vous avez débloqué. Merci de débloquer le second.
François

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment vous avez réussi à débloquer la situation sur la première ligne ? Mon fils est en Espagne et n'arrive pas à nous joindre hors mess enger .
Merci

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème que la plupart des utilisateurs. Forfait B-you bloqué 1Go depuis le 5 février.Je suis parti en Espagne fin avril, et je n'ai pu communiquer , puisque je ne pouvais que recevoir les sms... J'ai d'ailleurs reçu un sms dès mon arrivée qui me le stipulait bien. je pars en Allemagne début juin, et je ne souhaite pas revivre la même expérience.
Est ce parce que c'était dans les 90 premiers jours ? (ça fait long tout de même...) ?
Pourriez vous régler le problème avant que je parte (pour ne pas être embêtée sur place !)
Merci

Bonjour,

Quand vous dites «forfait bloqué», cela veut il dire que vous avez l'option de blocage activée?

Si tel est le cas, alors c'est celle ci qui vous bloque sur l'utilisation à l'étranger.

Pour votre prochain voyage, retirez là avant de partir pour ne la remettre qu'à votre retour en France.

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même problème sur ma n téléphone mon mari aussi
Par cce notre nous avons des obligations professionnelles et il faut que l’on soit joignable rapidement
Merci de faire le nécessaire

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème lorsque je suis en Italie. Comment peut-on débloquer la situation ?

JORGINA
JORGINA

JORGINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis un an je me trouve au Mexique. J'ai pris le forfait moins cher, puisque je le garde seulement pour ma banque en France qui m'envoie des sms, je ne fait ni des appels ni de envois des sms.
Depuis le mois de novembre 2017, je ne capte plus (toujours dans la meme ville), ni recois des sms. J'ai demandé une nouvelle carte SIM, je l'ai activé en France, je l'ai utilisée en France, mais de retour au Mx, je n'ai plus de résseau. Depuis un an mon forfait a pris 50% du prix et il me sert a rien. Comment ca se fait que pendant 11 mois au Mexique mon forfait marchait et du jour au lendemain ca ne marche plus?