Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remise à zéro de mon crédit internet

Bonjour
Mon crédit internet ne s’est pas remis à zéro à la date prévu? Que faut-il que je fasse? Je n’ai plus de Go et je ne veux pas payer d’hors forfait.
Merci de votre réponse

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Estelle,

Désolée pour le retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, votre remise à zéro a lieu le 19 au soir tous les mois.

Si l'enveloppe DATA n'est pas suffisante vous pouvez toujours modifier votre forfait pour le mois prochain sur votre Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................