Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai un forfait Sensation et je voudrais changer mon forfait pour un B&YOU mais c'est impossible ! une solution ?

Bonjour comme dit plus haut je voudrais changer mon forfait pour un B&YOU MAIS en début d'année mon engagement c'est AUTOMATIQUEMENT renouvelé sans m'en informé ce qui m’empêche de prendre un forfait B&YOU, avec un réseau plus que nul ! payée plus de 30€ par mois est hors de question. Donc si possible j'aimerais avoir une solution, Merci d'avance.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je suis navrée de lire votre déception.

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vous informe que Bouygues Telecom ne réengage pas de façon automatique, lorsqu'un abonnement prend fin.

Vous êtes actuellement engagée jusqu'au 16.01.19 suite au renouvellement de votre Sony Xperia E5, acheté le 16.01.2017 sur un engagement de 24 mois.

Je reste à votre disposition pour réadapter l'offre en fonction de vos besoins.

Nous pouvons également faire le point concernant le réseau, puisque vous précisez rencontrer des difficultés à ce sujet.

N'hésitez pas à me donner un créneau durant lequel je peux vous joindre.

A très bientôt,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AJMAL ALI
AJMAL ALI

AJMAL ALI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je veux également changer de forfait vu le prix exorbitant que je paie et je rejoins Catherine sur la qualité du réseau médiocre !
Ce serai une changement de forfait Sensation vers un B&YOU avec portabilité mais impossible via le site.
Le forfait B&YOU que je veux est celui à 9,90 € 20GO en exclu client.
Quel offre êtes-vous capable de me faire sachant que j'ai aussi ma box chez vous ?!?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ajmal, je vais expliquer, vous ne pouvez passer sur un forfait b&you que si vous êtes libre d'engagement, et vous concernant cela sera en novembre 2019. Vous avez alors les autres forfaits sensation disponibles depuis votre espace client.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................