Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reglement par CB/TIP ?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement SEPA et ne vous payer que par TIP ou CB.
Comment dois je faire ?
Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
93 / 100
points

Merci de votre réponse mais ce n'est pas ma question.
Je régle actuellement mes factures par SEPA, je ne peux pas changer de mode de réglement sur votre site, je souhaite cependant vous régler dorénévant par CB ou TIP. Comment est ce que je fais ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
1. moi aussi je veux changer de mode de paiement. je n'ai pas encore signé mon mandat sepa. j'aimerai bien le changer en paiement par carte bancaire ou TIP. mais de mon PC et avec plusieurs navigateur je n'ai pas de bouton pour choisir le mode de paiement. sans avoir de frais à payer pour le faire, car c'est un droit consommateur de pouvoir choisir son mode de paiement à la souscription d'un abonnement. or ce n'est possible chez Bouygues qu'une fois l'abonnement actif.
2. ce qui est assez fort : est que ma ligne n'est pas encore active mais j'ai déjà une facture à payer, sans que vous n'ayez les infos sepa. en précisant que si le prélèvement n'est pas possible il y a une pénalité de 7€

le chat est indisponible...
merci d'avance

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour : j'ai appelé le service client, qui me disait que dans mon espace client le bouton existe, alors que j'ai testé avec eux sur 3 navigateurs différents, sans le voir.
le service client s'est engagé à ne pas me facturer ce changement, ou a me le passer en avoir. Merci
cependant maintenant que le paiement par cb est activé comment faire pour payer ma facture en ligne ?
merci de me répondre rapidement...

Bonjour,

Votre mode de paiement est bien en TIP/Chèque, ou CB depuis le 03/05 , rassurez vous.

L'onglet Payer par Carte bancaire, est bien disponible, et apparaît lorsqu'une facture est à régler, dans votre cas, vos factures sont éditées le 2/ mois à régler au 16/ mois, donc à partir du 16 / mois, vous aurez la possibilité de faire votre paiement CB sur votre Espace Client, sinon il faudra nous contacter si vous souhaitez régler plus tôt.

Par contre votre première facture étant déjà éditée au 02/05 prévu en prélèvement, celle ci exceptionnellement sera présentée sur votre compte le 16. Je vous contacte .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je reste à votre disposition si besoin, bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour, Merci Sarah pour cette réponse rapide. J'attendrai donc le 16 mai pour la facture suivante...et voir apparaître les liens pour la régler.

Pouvez vous me confirmer que je n'aurai pas de frais concernant la mise en place du règlement en ligne (offre commerciale d'hier par téléphone).
bien cordialement

Je vous en prie, non vous n'aurez pas de frais . Si problème, revenez vers moi n'hésitez pas . La prochaine facture à régler en CB sera au 16/06 . Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................