Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

un jour viendra ?

... ou mon remboursement arrivera ??
nous avons souscrit une offre double Bbox et Téléphonie en nov 2017. En déménageant au mois de déc 17, nous avons demandé un transfert de ligne. Le numéro de ligne du précédent locataire ayant été réattribué, Bouygues se doit de nous récréer une ligne. Après 2 rendez vous annulé par Bouygues, il nous est annoncé que la création de cette ligne est impossible. Nous sommes le 19 janvier, voilà 19 jours que nous avons déménagé... La ligne Bbox est donc résiliée, de leur fait puisque nous ne pouvons bénéficier de leur service. Au bilan, (pour la faire courte, parce que je ne vais pas vous raconter tous les coups de fils au service clients, ni les courriers), nous sommes en mars et trois mois plus tard, nous sommes toujours en attente :
-- du remboursement des frais de résiliation (189€, une broutilles, à peine le prix d'une Rolex),
-- du remboursement de l'abonnement dont nous n avons pu bénéficier du 1er au 19 janvier,
-- et cerise sur le gâteau, comme il y a eu résiliation de la bbox (de la part de bouygues, je le rappelle), l'abonnement de téléphone mobile est passé de 9€90 à 19€90 !!
C'est sur, Bouygues est champion du service client !!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patricia,

Suite à notre conversation téléphonique, un remboursement de 129.90€ est prévu.
Rassurez-vous, il sera effectué par virement bancaire dans les prochains jours.
En ce qui concerne le tarif de la ligne mobile, il n'est malheureusement pas possible de bénéficier à nouveau de la promotion.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................