Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai pris l'offre spéciale du forfait bouygues 2€ pour 20Go. Reçue et activée sur le site, mais alors que la portabilité s'est faite aujourd'hui entre 11h et 15h, je ne reçois plus les sms ni les appels depuis 15h30, lorsque l'on m'appelle on tombe sur "ce numéro n'existe plus". et sur mon téléphone (xiaomi Mic4) un message s'affiche "votre carte sim n'est pas activée" quand j'essaie de l'activer j'ai le message "activation de la carte sim en cours..." et quelques minutes après "impossible d'activer la carte sim" .
Réponses
Bonjour Clara,
Je constate que le problème est résolu à ce jour.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même soucis comment le résoudre ?
Bonjour Leslie,
Contrairement au post de Clara pour qui la portabilité avait déjà été faite, dans votre cas, elle est programmée pour le 17 Juillet. Pour le moment, vous avez un numéro provisoire qui a été attribué et qui disparaîtra le jour de la portabilité du numéro.
A votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................