Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité incomplète ? Je ne reçois pas les appels ...

Bonjour,
Je viens de demander une portabilité de free vers B&You.
La date de portabilité était aujourd'hui.
Je peux appeler, envoyer des sms et mms.
Je peux recevoir des mms et des sms (dont celui de B&You me disant que la portabilité est effectuée).
J'ai les données mobiles qui fonctionnent bien.
Par contre le problème, c'est que je ne reçois pas les appels. On a le message "le numéro que vous appelez n'est pas attribué" ! Quand j'essaie de m'appeler depuis mon fixe, ça sonne dans le vide.
J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois et même chose.
Est-ce que un conseiller pourrait se pencher sur le problème ?
Merci d'avance.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
25 / 100
Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Situation similaire pour moi.
Pourriez-vous solutionner ce problème récurrent lié à la portabilité.
Merci par avance.
Cordialement,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le problème est le même pour moi sur les 2 lignes dont j'ai demandé la portabilité.
Merci à bouygues télécom pour votre aide.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
25 / 100
Je me répond à moi-même :
J'étais un peu pressé : tout est rentré dans l'ordre pendant la nuit. Avec un peu de retard par rapport à l'heure de portabilité prévue, mais bon, c'est rentré dans l'ordre.
B&You est victime du succès de son offre promotionnelle : "Suite au succès de nos offres, l'activation des lignes SIM seules pourrait être retardée de quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." Tel est le message qui apparaissait dans la page "commandes" de l'interface clients.
Donc tout va bien. J'espère qu'il en sera de même pour ceux qui étaient dans le même cas que moi ...
Bonne journée

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel.

Priorité : Critique

S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.

Numéro ligne impacté : +33669644528

Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK

Merci d'avance.

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
J'ai également le même problème : commande du 21 octobre 2019 avec demande de portabilité depuis SFR RED et courrier de Bouygues Telecom du 22 avec la carte SIM indiquant que celle-ci serait effective sous 4 jours. J'ai pu envoyer et recevoir sans difficulté des appels et SMS/MMS avec le numéro provisoire mais apparemment la portabilité qui n'a été réalisée qu'hier matin est incomplète. Personne ne peut me joindre au numéro porté qui s'affiches pourtant bien quand j'appelle, mes correspondants tombant eux aussi sur la fameuse boite vocale de SFR RED indiquant que le numéro n'est pas attribué. J'ai attendu 24 heures de plus mais cela commence à me poser problème dans la mesure où je dois impérativement être joignable sur mon mobile pour mon activité professionnelle.
De plus, j'ai contacté deux fois le 614 qui s'est montré aussi peu intéressé que diligent pour résoudre la difficulté, une dame visiblement perdue m'ayant tout bonnement dit de contacter SFR RED pour résoudre mon problème moi-même, alors que je lui ai indiqué à plusieurs reprises que 1°/ c'est Bouygues Telecome qui est chargé de l'ensemble des opérations de portage et 2°/ il m'est désormais impossible de contacter SFR RED puisque ma ligne est résiliée et qu'il faut impérativement un compte actif pour démarrer une session de chat avec leur service d'assistance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Allan,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous invite à redémarrer votre mobile de temps à autre, en attendant de récupérer vos services.

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom