Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaiterais restituer ma BBOX à un point Relay ?

Je souhaiterais restituer ma BBOX à un point Relay mais aucun ne souhaite la reprendre.
De plus le service technique Bouygues m'a transmis un code à écrire sur la boîte et non une étiquette.
Pourriez-vous me donner les bons renseignements pour que je ne perde pas mon temps.
D’avance merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas résilié mon abonnement, j'ai du changer ma BBOX défectueuse qui redémarrée toutes les 15 minutes.
J'ai attendu le fameux bordereau, dans l'onglet notification de mon espace client, mais je ne l'ai jamais reçu. Une de vos collègue n'a pas réussi à me l'envoyer elle m'a donc dicté un code par oral...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis désolée pour la gêne.

Le plus simple est de déposer le matériel, en point de vente.

Vous trouverez le point de vente le plus proche, ici :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Vous n'aurez qu'à communiquer le code qui vous a été fourni, directement aux vendeurs.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................