Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai résilié chez mon ancien opérateur, avec demande de portabilité, pour venir chez B&you. j'ai donc transmis le code rio etc à B&You. On m'a confirmé la portabilité et indiqué un numéro provisoire.
J'ai attendu la plage de résiliation annoncé par Free, l'ancien opérateur, pour mettre la nouvelle sim, afin de conserver mon ancien numéro. La ligne a aussitôt fonctionné, mais avec numéro provisoire, ce qui ne m'arrange pas du tout ! Est ce normal ? combien de temps vais-je être injoignable sur le numéro que j'ai toujours dit que je voulais conserver ?
Réponses
bonjour décidément c'est la catastrophe aujourd hui avec les portabilités elle tourne vraiment en boucle cette question https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1610237-portabilite-numero-effective bonne journée
Je me sens moins seule mais cela ne résout pas mon problème. Et personne au 614... je commence déjà à regretter d'avoir quitté free avec qui je n'avais peu ce problème. Allo B&You ? il y a quelqu'un pour répondre ?
SEVERINE a répondu
hello kitty a répondu
SEVERINE a posé une nouvelle question