Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où se trouve mon colis? (équipement fibre)

Bonjour,
J'ai la Bbox Miami ADSL et j'ai souscris à la nouvelle offre fibre. J'ai reçu un mail m'indiquant que les équipements ont été expédiés depuis le 08/03. Le colis (0039952588) est toujours au statut "Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis" depuis le 10/03/2018. Le point relais me confirme n'avoir pas reçu le colis. Les équipements sont nécessaires avant le RDV du technicien. Je suis censé faire quoi?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom