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Ma commande

Portabilité du numéro non effective ?

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité de mon numéro depuis Free vers vos services.

J'ai bien reçu ma carte SIM Bouygues Telecom, activé ma ligne et je peux utiliser mon numéro temporaire.
Côté Free, la ligne a bien été désactivé ce matin.
Cependant, La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui (28 mars 2018) , entre 11h et 15h et celle-ci n'est toujours effective.
Et lorsque que j'appelle mon ancien numéro de téléphone, on m'indique que celui-ci n'est pas attribué.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Cordialement,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

bonjour cette question tourne en boucle i sur le forum , vous êtes la 8e personnes à posé cette question , y aurait - il un souci ami(es) Bouygues avec les demandes de portabilité bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,

J’ai exactement le meme probleme ici mais venant de SFR. J’espere que bouygue n’est pas en train de nous la faire a l’envers, j’ai besoin de recuperer mon numero!!!

DIABE
DIABE

DIABE

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J'ai exactement le même problème la portabilité devait s'effectuer aujourd'hui entre 11 et 15h et toujours rien. J'ai appelé 614 service client pour des explications HS

DIABE
DIABE

DIABE

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C'est pas très sérieux tout ça

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour,
Idem pour moi, portabilité depuis Orange prévue aujourd'hui entre 11h et 15h et toujours rien...
Un peu de communication ne ferait pas de mal.

Edit 20h15 : Portabilité enfin effective...

LOIC
LOIC

LOIC

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Idem pour moi, portabilité prévue entre 11h et 15h via Orange et rien pour l'instant.

Pas d'information ... pas de réponse à vos questions, c'est pas terrible comme arrivé chez Bouygues.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Florian,
Je constate que le problème est résolu à ce jour.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Loic, sauf erreur de ma part, votre numéro de mobile a bien été porté en date du 28/03/2018.

Je clos la demande ci-dessus.

Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
idem pour moi, la portabilité de mon numéro de Free vers Bouygues n'a pas fonctionnée. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Elle aurait du se faire le 04/06/2018.

Merci pour votre aide.

JOSSELINE
JOSSELINE

JOSSELINE

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Ce matin, Free m'a annoncé la portabilité de mon n° chez Bouygues et m'a resilié ma ligne chez eux. Bouygues a changé le n° provisoire en n° porté envoyé par Free. Avec la carte SIM Bouygues, je peux appeler de mon mobile vers fixe/mobile mais ne peux recevoir d'appels ( un repondeur annonce la non attribution du n°)

Pourrais-je avoir une explication et la resolution de ce petit probleme SVP ?

JR

SIMONE
SIMONE

SIMONE

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Bonjour a tous a en vous pu régler votre pb moi j attends depuis hier et mo. Numero ne fonctionne toujours pas ni sms ni appel pourtant la portabilité a été effectuée hier

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Simone,

Je vois que vous avez pu avoir mes collègues ces derniers jours.

Avez-vous pu régler votre souci ?

Benoît, Bouygues Telecom
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