Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilite numéro non effectuée?

Bonjour
j'ai activé ma carte sim .j'avais demandé la portabilité de mon numéro mais c'est un nouveau numéro qui apparait.mes contacts ne peuvent plus me joindre sur mon ancien numéro.j'ai demandé la portabilité en inscrivant le numéro rio.pourquoi cela

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, 
Je suis dans la même situation. j'ai demandé la portabilité pour 2 lignes celle de mon époux et la mienne. Aujourd'hui je reçois bien un message concernant la portabilité du numéro de mon époux mais pas de la mienne, et en activant la ligne je m'aperçois que j'ai un nouveau numéro de téléphone ! Le service client est injoignable ! Que puis je faire ? il est hors de question que j'ai un nouveau numéro, je préfère résilier!
Merci de me dire rapidement ce qu'il en est.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Votre problème a t il été résolu? Car j'ai exactement le même problème!!
Ça m'embête vraiement de devoir changer de numéro...malgré une grosse économie en arrivant chez bouygues je serais obligée de resilier si je ne peux pas récupérer mon numéro!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Emmanuelle,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SILVIA ELENA
SILVIA ELENA

SILVIA ELENA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai ce problème aussi. Ma ligne a été activée le 15 mars, il y a plus de deux semaines, mais la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée. Pouvez-vous me aider?

Cordialement.
Merci de votre réponse.
Merci d'avance.

Bonsoir Silvia,

Cette portabilité concerne un numéro de ligne fixe ou de portable?
Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me donner les coordonnées de celle ci.
Ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................