Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité pas effectuée ?

Bonjour

Suite à ma commande n° 505025015, ma ligne a été désactivée chez mon ancien opérateur ce matin à 11h.
Comme indiqué dans le SMS reçu il y a quelques jours, j'ai éteint mon téléphone, mis ma carte SIM Bouygues et rallumé mon téléphone à 15h.
Si quelqu'un m'appelle à mon ancien numéro, ça dit que le numéro demandé n'est pas attribué !
Quand est-ce que la portabilité de ma ligne sera effectuée ? J'attends des coups de fil importants !

Cordialement,

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
Je me réponds à moi-même, ça servira sûrement à quelqu'un d'autre qui sera dans la même situation que moi.
Peu de temps après avoir posté mon précédent message, j'ai appelé le service client. Ils m'ont dit que la portabilité de mon numéro était bien en cours, mais que ça prenait du temps. Ils m'ont conseillé d'éteindre et rallumer mon portable vers 22H et le lendemain matin pour voir si la portabilité était effectuée.
J'ai donc éteint mon portable avant de me coucher, et je l'ai rallumé le lendemain matin au réveil : la portabilité avait était effectuée pendant la nuit :-)