Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilite numéro de téléphone ?

Bonjour,
J'ai demandé une portabilité depuis Sosh vers un forfait B and You.
J'ai bien reçu ma carte SIM Bouygues Telecom et activé ma ligne, mon numéro temporaire fonctionne.
La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui, samedi 9 décembre 2017, entre 11h et 15h.
Vers 11h15, ma carte SIM Sosh ne fonctionne plus, j'insère donc ma carte Bouygues mais la portabilité n'a pas été effectuée.
En effet lorsque je fais un appel sortant c'est mon numéro temporaire qui s'affiche et lorsque l'on m'appelle sur mon numéro de portabilité on entend le message "ce numéro n'est pas attribué".
Il est 16h passé... le problème est toujours présent.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement,

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
21 / 100
points

Pardon la date de portabilite était prévue pour le 28 mars 2018 entre 11h et 15h

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour aujourd hui le 09 décembre 2017 une petite erreur je suppose voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... bonne journée

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
21 / 100
points

Oui une erreur dans la date qui est le 28 mars 2018 mais le lien ne répond pas du tout à mon problème merci quand même