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Bonjour,
J'ai demandé une portabilité depuis Sosh vers un forfait B and You.
J'ai bien reçu ma carte SIM Bouygues Telecom et activé ma ligne, mon numéro temporaire fonctionne.
La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui, samedi 9 décembre 2017, entre 11h et 15h.
Vers 11h15, ma carte SIM Sosh ne fonctionne plus, j'insère donc ma carte Bouygues mais la portabilité n'a pas été effectuée.
En effet lorsque je fais un appel sortant c'est mon numéro temporaire qui s'affiche et lorsque l'on m'appelle sur mon numéro de portabilité on entend le message "ce numéro n'est pas attribué".
Il est 16h passé... le problème est toujours présent.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement,
Réponses
Pardon la date de portabilite était prévue pour le 28 mars 2018 entre 11h et 15h
bonjour aujourd hui le 09 décembre 2017 une petite erreur je suppose voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... bonne journée
Oui une erreur dans la date qui est le 28 mars 2018 mais le lien ne répond pas du tout à mon problème merci quand même
ANDY a répondu
hello kitty a répondu
ANDY a répondu
ANDY a posé une nouvelle question