Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux plus joindre une ligne freebox depuis mon portable BT, alors que concurrent oui? ?????

Depuis mi février, nous avons changé de FAI box pour Free, en conservant nos 2 tél portables Bouygues. La portabilité du n° fixe a bien été faite de Bouygues a Free, SAUF que depuis ce jour on ne peut plus joindre ce numéro. 10 jours après mon mari change d'opérateur portable pour free mobile et dès qu'il insère sa carte sim, OH miracle il peut de nouveau appeler le n° de fixe qui n'était pourtant plus attribué (d'après le message que l'on a quand on appelle ce numéro).

A ce jour soit le 28/03, je ne peux toujours pas joindre ce numéro avec mon portable Bouygues, alors que les téléphone sfixe et portables des autres opérateurs le peuvent !
J'ai passé plusieurs appels au service technique de BT mais aussi de Free, l'un et l'autre se renvoit la balle. Pire Bouygues me laisse dans le vent car depuis leur sms du 22/02 dans lequel ils me disent qu'ils me tiennent informés et qu'il est inutile de les re contacter ... silence radio. Les personnes contactées par chat sont également incapable de résoudre mon problème. Le plus hallucinant c'est que ma soeur également chez Bouygues Box et portable ne peut pas non plus joindre mon fixe ! Et Bouygues persiste à me dire qu'ils n'y sont pour rien, au vu de ce que je lis sur ce forum et de ce que je subis, j'en doute bien ! J'ai besoin de joindre ce numéro et mon opérateur ne me le permet pas, limite que je pourrais dénoncer mon engagement car le service n'est pas rendu. Ca va se finir par une saisie du médiateur !!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
Réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
nouvel appel hier soir au 614, qui au bout de 2 appels et une grosse insistance de ma part, consent à me passer le service technique qui me sort le même blabla que le 22/02 ; "nous allons faire des recherches pour trouver d'ou vient ce problème". Quelqu'un du service doit me rappeler aujourd'hui ou demain .... j'attends de voir.
Plus d'un mois sans pouvoir appeler le n° de chez moi, ça commence a faire très long... à suivre

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
Voila, j'aurais du parier ... aucun appel du service technique !! Ou comment confirmer son incompétence. Je ne vais même pas me donner la peine de rappeler le 614, je saisis directement le médiateur et envoie en parallèle une réclamation au service clients.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
Surtout les conseillers Bouygues ne vous battez pas pour me répondre !! .... service déplorable

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
100 / 750
par contre pour te forcer à payer 3 euros de plus pour une évolution de forfait que tu n'as même pas demander, là il y a du monde ... no comment