Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de déménager et j'ai souscrit via portabilité une offre fibre d'un autre opérateur compte tenu du fait que Bouygues Telecom ne peut pas me fournir le meme service (Fibre FTTH) dans mon nouveau domicile. Conformément au CGV je ne dois pas me voir facturé des frais de résiliation pour rupture d'engagement OR c'est le cas sur ma dernière facture. J'ai retiré l'autorisation de prélèvement et ai appelé le service client 3 fois.. sans AUCUNE réponse. je refuse de payer cette facture en l'état. Que puis je faire
Bonjour David,
Votre dossier a été transmis au service qui reviendront vers vous concernant la facturation des frais de résiliation.
Merci de votre patience.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour David,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges infructueux, je vous ai transmis via mail la réponse de mon syndic, qui me confirme que la fibre BT n'est pas installée à ma nouvelle adresse et que Votre simulateur ne semble donc pas prendre en compte le cas ou le logement est "potentiellement éligible" mais non installé.
Pour rappel, seul Orange dispose d'un répartiteur fibre FTTH dans l'immeuble
Ainsi pourriez vous procéder à l'annulation des frais de résiliation ou a défaut de me joindre sur mon portable...
Merci d'avance
Bonjour David,
Suite à notre conversation, je vous confirme avoir transmis votre dossier à nos services supports qui vont étudier la situation. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau quant à votre demande.
Merci pour votre accueil et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, que dois je comprendre du SMS suivant reçu ce matin ? Merci "ALERTE BOUYGUES TELECOM : votre impayé BBOX de 130.95 euros n'est pas réglé. Votre dossier sera transmis sous 3 jours à une agence de recouvrement. Pour stopper ces actions, merci de régler sur http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr ou au 1064. Ne pas tenir compte de ce sms si vous l'avez déjà fait."
Bonjour David,
Votre dossier a été transmis au service qui reviendront vers vous concernant la facturation des frais de résiliation.
Merci de votre patience.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que David.
Mon offre actuelle Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie, ne peut pas être maintenue dans mon futur logement où la fibre n'a pas été installée (et ne va pas être installée dans l'immédiat).
Bouygues Telecom ne peut pas me fournir le même service. J'aimerais donc résilier mon contrat, mais puisque je suis encore sous engagement, les frais de résiliation s’élèveraient à plus de 250€!
Lorsque j'ai eu le support au téléphone, ils m'ont proposé de déménager ma ligne et de souscrire à une offre en VDSL plus chère que mon offre actuelle !
Je refuse de payer plus pour une offre de moins bonne qualité. Conformément au CGV je ne devrais pas me voir facturé des frais de résiliation pour rupture d'engagement puisque Bouygues ne peut pas m'assurer le même service.
AUDE a répondu
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Martin a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question