Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractation avant activation de ma ligne

Bonjour,

J'ai fais une commande Sensation 50 GO avec portabilité de numéro. Je voudrais annuler ma commande et renvoyer mon téléphone (qui n'est pas encore ouvert). De plus je n'ai pas encore activé ma ligne. Donc pas fais la portabilité de mon ancien opérateur a Bouygues.

Il est impossible d'avoir une réponse claire au téléphone, et sans avoir a passer par plusieurs personnes.

Qu'elles sont les démarches exactes à faire ?

Cordialement

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien qui pourra vous aidé https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su... bonne journée

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,
Je vous invite à contacter notre hotline suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................