Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai déjà un abonnement Norton directement ! Vous faites de la vente forcée ! j'exige le remboursement de ce trop payé et la suppression de cette option. Je n'ai rien commandé !
Réponses
Bonjour,
il vous suffit de contacter le service client et leur dire que vous n'avez pas souscris cette option.
Bonne journée
donnez moi les coordonnées du service client s'il vous plait et de manière précise !
merci de me répondre rapidement et ici, je ne veux ni sms ni autre chose que VOTRE réponse précise !
j'ai trouvé difficilement le moyen de supprimer l'option ! Maintenant la suppression de l'option ne sera pas prise en compte qu'en avril et je vais encore payer pour rien ! j'exige d'avoir une personne au téléphone pour le remboursement de ce que je n'ai pas utiliser ! au risque que, nous clients nous organisions pour contrer vos manières mafieuses d'agir contre la loi.
je suis une cliente comme vous et non je ne veux pas vous donner mon umero juste aider voilà le lien pour faire une réclamation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bon courage à vous.
Je vous remercie, excusez mon exaspération... je ne savais pas !