Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire maintenant ?

Étant abonné chez vous depuis 1 an, forfait bbox Miami donc 14.99 euros/mois et à partir de juin 2018 je repasse à 27,99 euros / il se trouve que je vais devoir faire un choix:
Ou je reste chez Bouyges pour 27.99,ou je vais chez SFR (par exemple) qui lui me propose un forfait à 22 euros.
Par contre, si j'étais nouveau client chez vous,je pourrais bénéficier de l'offre à 14.99 euros pendant 1 an
Donc, si j'ai bien compris, quand on est client chez Bouyges, on ne bénéficie d'aucuns avantages !!
Alors il me reste 2 solutions, je pars chez un concurrent, et je reviens chez vous après , et là je pourrais bénéficier d'une réduction,
Ou alors vous me trouvez un contrat qui me permet de bénéficier des même avantages et tout serais parfait.
Je suis venu chez Bouyges, car étant en retraite, je voulais faire des économies, et votre forfait me convenait parfaitement, ça serait dommage d’être obligé de changer de fournisseur encore une fois
Je tiens à preciser quand même, car quand quelque chose marche faut le signaler que votre prestation fonctionne parfaitement.
Car d'habitude, les gens quand ils vont sur les forums en général, c'est pour râler.
Bonne journée et ....Salutations à Tous.
En espérant avoir satisfaction quand même bien sûr

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès.

Après vérification, votre offre promo se termine le 02/07/2018.
Je vous invite à prendre contact avec nous à cette date afin de vérifier la disponibilité d'une réduction.

Sachez qu'à ce jour, je peux vous faire profiter de l'offre mobile sensation sans mobile 24/24 20Mo à seulement 2€mois pendant 12 mois.
Cette offre est disponible que pour Nos clients Bbox.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................