Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier en cas de force majeur ?

Bonjour,

Je suis outrée de votre façon de faire. Je vous ai contacté via votre service déménagement qui m’a informé que je ne pouvais avoir la fibre dans mon futur logement et que j’en pouvais donc résilier sans frais (cas de force majeur). J’ai donc contacté par mail votre service résiliation qui m’a dis qu’il leur fallait un justificatif de domicile. Étant logé à titre gratuit je ne peux leur fournir. Je leur ai renvoyé un mail expliquant la situation, mail que le service m’a jamais dû ouvrir et je reçois un message m’informant que la résiliation a est bien prise en compte et que je serais débitée de 74€ + 59€ de frais de résiliation !!! J’ai donc appelé votre service client qui m’a expliqué qu’il fallait une attestation sur l’honneur du propriétaire, et je leur ai dis de suspendre ma résiliation tant que je n’étais pas en possession de cette preuve. J’ai donc reçu un message confirmant l’anulation de la résiliation MAIS 3h après je reçois un autre message me disant que la résiliation était prise en compte est que je devrais payé 59€ + 74€ !!! Trouvez-vous cela normal ?
J’ai donc réécris un mail à votre service résiliation expliuant la situation et disant que j’aurais la preuve demain, mail auquel vous n’avez jamais donné suite !
Votre façon de faire est tout bonnement scandaleuse, vous agissez dans le dos de vos clients été vous faites tout pour qu’on paie alors que nous sommes dans notre bon droit ! Maintenant j’exige que vous annuler vos frais de 59€ + 74€ et que vous traitez ma demande dans les plus brefs délais ! Je vous ai contacté plus de 19 fois (mail et service client compris) et rien n’avancd ! Vous cherchez juste à prendre de l’argent à vos clients.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................