Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas classer mes emails sur Iphone ni IPad??

Je peux classer sur ordi pic ds différentes « racines » qui n apparaissent pas sur l appli

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Catherine,

Afin d'avoir accès aux différents dossiers (racines) de votre boite mail, qui ont été créés sur le serveur de messagerie du fournisseur de l'adresse, vous devez avoir utilisé le protocole IMAP pour paramétrer l'application de gestion des Mails sur vos différents appareils (Ordinateur/IPhone/Ipad)

Pour plus d'infos :

https://fr.godaddy.com/help/imap-configurer-la-messagerie...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cordialement,

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour la réponse. Mais je dois créer un nouveau compte IMAP ou modifier celui que j avais en pop3??

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Catherine,

Une adresse E-Mail est accessible via le Protocole IMAP ou POP3.

Dans votre application de gestion des mails, le plus simple et de paramétrer un nouveau "compte" en utilisant le informations relatives au protocole IMAP.

Que vous utilisiez le protocole POP3 ou IMAP, l'identifiant et le mot de passe permettant d'accéder à votre adresse mail restent identiques.

Cordialement,