Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mobile sécurity norton me dit que mon réseau wifi est compromis que faire

Depuis ce matin norton mobile security me dit que mon réseau wifi est compromis en ssl que dois faire ? J ai changé mon mot de passe wifi du routeur que dois faire de plus sur mon tel portable?

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même soucis, bizarre que ce soit d'un coup. Quelqu'un a une réponse? Merci par avance.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
21 / 100
Je rencontre le même soucis aussi bizarre

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
13 / 100
Même problème chez moi depuis aujourd'hui. J'ai vérifié mon réseau et pas de connexion suspect à 1ere vu... Un bug?

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
21 / 100
Je vien de mettre a jour l'application norton sur mon mobile est le problème est réglé

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre également ce souci depuis ce matin. Je suis passé récemment chez SFR donc ce n'est à priori pas lié au FAI mais à Norton.
EDIT : c'est bien un bug de l'application. Faites la mise à jour dans le Playstore pour régler le problème

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même chose pour moi aujourd'hui. Une petite mise à jour de l'application Norton et tout est OK.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème!!

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
25 / 100
Tout à fait bizarre. Moi aussi mon Norton détecte la connexion Wi-Fi de ma box Sfr compromise. Je pensais que c'était un problème de ma box avant de voir vos messages. Vous avez quel FAI pour le WiFi ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Même problèmes depuis ce matin. Je pense que ca doit etre un bug car la version pc ne me signale aucun problème.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, comme l'a dit une personne j'ai mis à jour l'application et l'alerte s'est arrêtée. Il semble donc que ce soit juste un bug de Norton

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
16 / 100
Je suis dans le même cas, même après un changement de mot de passe et redémarrage de la box.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
25 / 100
La solution a déjà été donnée plus haut. Il suffit de mettre à jour l'application Norton mobile et tout fonctionne.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Surement un problème de Norton. Ça a commencé il y a 3 jours.