Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne fibre depuis 1 semaine

Bonjour,

Depuis le signalement le 17/03 d'un incident concernant un accès partiel à mes chaînes TV sur BBox Miami (pas d'accès à C8, L'Equipe TV...) l'état de ma connexion fibre s'est progressivement dégradé (de moins en moins de chaînes accessibles sur les jours suivants), jusqu'à perdre le signal fibre la semaine dernière et ne plus avoir Internet.

Depuis cette panne, j'appelle tous les jours le service commercial (cf. incident sur mon espace client qui m'invite à les recontacter pour prendre un RDV), sauf que systématiquement le conseiller m'informe qu'il n'est pas possible de prendre un RDV sur les créneaux disponibles. Le problème est soit-disant remonté aux techniciens de niveau 2 qui doivent me recontacter, mais qui ne l'ont jamais fait.

Je trouve cela scandaleux et pas professionnel qu'aucune nouvelle ne m'ait été donnée par ces techniciens. Quant à la solution de dépannage avec le domino 4G, elle n'est que peu satisfaisante car je capte mal la 4G à mon domicile. Par ailleurs, je trouve cela un peu déplacé de m'avoir offert 1 mois de bouquet Canal+ alors que je ne peux même pas y accéder.

Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
54 / 100
meme eux ne peuvent pas vous aider.seule solution:changer d operateur.je suis chez bouygues depuis octobre 2017 et 10eme panne

JOAQUIM
JOAQUIM

JOAQUIM

Niveau
0
13 / 100
idem 3 pannes en 1 an
quelqu'un devait m'appeler aujourd'hui 17-09-2018 à 13H15 mais j’attends toujours
c'est par hasard qu'un technicien de chez orange qui était dans la rue et qui a dépanné car la fibre était débranchée dans l'armoire de rue

merci de me dire si j'aurai un dédommagement pour cette panne
merci