Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

promesse non tenue

Bonjour,
Je suis client depuis quelques années maintenant chez Bouygues.
Je ne me fais presque jamais "rappeler à l'ordre" quand il s'agit de prélèvement, je veille à ce que ça se passe sans encombre.
J'ai un forfait de moins de 9€ qui me suffit largement pour ce que j'en fais. J'ai par contre fais du hors forfait sur 2 mois, de + de 30 euros et pour + de 20€ ensuite. Payés sans broncher. Mais enfin, j'arrive à contrôler mon utilisation le mois dernier, cependant je n'ai pas pu approvisionner mon compte assez tôt et voilà que ma banque ET Bouygues me prélèvent chacun 8€ donc 16€ à payer en frais d'incident (pour un forfait de de 9€).
J'appelle donc une première fois pour savoir ce que c'était, on me répond que je suis sérieux dans mes paiements et que cette pénalité sera tout simplement enlevée avant l'envoie de la facture. Pas d'inquiétude.
2 semaines après, voilà que je me fais prélever ces fameux frais. Je rappelle donc Bouygues, et on me sert le même discourt, mis à part que ça sera sur la prochaine facture et qu'ils étaient sincèrement désolés.
Le lendemain un gars de Bouygues m'appelle pour ce remboursement et me demande pourquoi je devrais être rembourser au final? Puis me dit "non ce n'est pas possible désolé".

Ma question est la suivante : Est-ce normal d'avoir des promesses et l'air compréhensif si c'est pour fermer les oreilles ensuite et me faire payer un petite erreur? Super geste commercial pour un service immatériel, bravo.

On me dit que Bouygues paye 8€ à la banque, donc le consommateur paye 16€ + forfait. Mais j'ai appris que le concurrent n'avait pas ce genre de frais. Et puis même, c'est le principe, pas forcement la somme. Je ne pense pas rester chez quelqu'un d'instable.....

STEVIE
STEVIE

STEVIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stevie,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVIE
STEVIE

STEVIE

Niveau
0
12 / 100
Désolé mais votre promesse n'a pas non plus été tenue car, comme convenu par téléphone pour la 3ème fois, on me dit que ce sera remboursé, mais au final ça ne l'est toujours pas "sur ma prochaine facture". Je ne vais pas attendre plus longtemps de me faire prendre pour ce que je ne suis pas et vous éviter de vous déranger plus longtemps à faire des choses qui n'aboutiront jamais. La vache à lait s'en va, et elle sera bavarde en mauvaise pub auprès de son entourage. Le consommateur ne peut plus faire confiance à des entreprises, les procédés pour récupérer de la monnaie chez ses clients sont vicieux. Faire traîner, et compter sur l'abandon du client.....Bien

Bonjour Stevie,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Christelle a bien en place un avoir sur votre compte, suite à nos échanges du 31/03/2018.

La facture étant déjà créée, le montant affiché dessus n'a pu être modifiée. Vous pourrez cependant constater que la somme réelle qui vous a été encaissée sur votre compte bancaire l'intègre bien.

Si vous avez besoin de compléments d'informations, merci de nous laisser en message privé vos disponibilités sur les prochains jours.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NAGIBA
NAGIBA

NAGIBA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

les conseillers de Bouygues sont des menteurs. ils promettent beaucoup de choses pour se foutre de notre gueule et dans la réalité ils font le contraire.
Pour mon cas le conseillers m'a promis une carte Sim gratuite mais en réalité il l' a facturé doublement. ...????