Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je ne peux pas appelle un portable a l'etranger

Bonjour, je ne peux pas appele mon fils sur son portable en Angleterre ni envoyer de message. L'été dernier, j'étais en Espagne, pareil c'était impossible sur les 3 ligne que j'ai chez vous depuis quelques années. Apres appel au service client, ca ne marche toujours pas alors que je dois normalement. message entendu le téléphone n'est pas accessible. Fofait b and you 24/24 20mo

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
32 / 100
Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
32 / 100
Non mes forfaits ne sont pas bloqués. On ne peut pas appeler ni recevoir d'appels d 'ailleurs. Les sms ne passent pas aussi. 3 lignes et rien ne marche. Tout ce qu'on m a donne c'est un numéro pour appeler le service client a l'étranger

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, les 3 sont pareils, la seule chose que j'ai c'est le controle parental sur le sien et son portable est resté en france. Il a pris le mien pour pouvoir l'utiliser!!!. Oui mon fils est en angletere et moi en france. 3 forfaits B&you 24/24 20 mo. Je suis passé en agence et j'ai appelé le service client. Normalement ca devraitt marché. Le forfait de mon fils qui est le + récent a presque 2 ans, les notres sont encore+ anciens 4 ou 5 ans

Bonsoir,

Il y a clairement un bug concernant le roaming Europe
Effectivement , vu l'ancienneté des lignes , cela devrait fonctionner
Les nouvelles lignes sont bloquées par défaut pendant 30 jours
( à tort d'ailleurs pour les appels / sms émis vers la France et reçus )
mais vous je ne comprend vraiment pas pourquoi..
Vous avez réussi à le joindre d'une autre manière ?
Ce n'est pas un souci technique avec son mobile ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer. Mes 3 lignes ont été affectés l'année derniere en espagne. 3 telephone de marque differentes sous android. Passez la frontiere, plus rien plus de reseau, je ne peux ni appeler ni
recevoir. J'ai essaye avec le fixe. Réponse : le telephone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement. C est le meme message avec un autre portable

Bonjour Bertrand,

Je prends le relais de cet échange, sur la ligne 0630......une restriction des appels vers l'international est présente sur la ligne, c'est avec ce n° que vous avez le souci ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................