Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous devez être titulaire de la ligne pour changer de mobile

Bonjour,

Je rencontre le même problème que beaucoup. Je veux voir les offres de mobile dans l'optique d'en changer.
Sur mon espace client quand je veux accéder aux offres je suis bloquée car il est précisé "vous devez être titulaire de la ligne pour changer de mobile".

Or je suis bien titulaire. C'est bien sur mon compte que sont débitées les factures et la dernière fois j'ai bien pu changer de mobile via la plateforme bouygues.

Est-ce que l'assistante Bouygues peut me dépanner ?

Par avance, merci.
Cordialement.

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jade,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Après consultation de votre dossier, vous êtes actuellement utilisatrice de la ligne. La ligne est en effet à un autre prénom en tant que titulaire.

Seul le titulaire du contrat peut effectuer un renouvellement de mobile, ce dernier étant réengageant.

Si vous souhaitez être la titulaire de ce contrat, vous devez effectuer un transfert de propriété.

Vous trouverez toutes les informations utiles à cette démarche sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE - ELOI
PIERRE - ELOI

PIERRE - ELOI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème mais avec le même prénom partout, l'assistance téléphonique m'a dit plusieurs fois qu'ils allaient corriger ce défaut, mais ce n'est toujours pas fait, depuis déjà des années.

Merci d'avance pour votre aide