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Bonjour,
Je rencontre le même problème que beaucoup. Je veux voir les offres de mobile dans l'optique d'en changer.
Sur mon espace client quand je veux accéder aux offres je suis bloquée car il est précisé "vous devez être titulaire de la ligne pour changer de mobile".
Or je suis bien titulaire. C'est bien sur mon compte que sont débitées les factures et la dernière fois j'ai bien pu changer de mobile via la plateforme bouygues.
Est-ce que l'assistante Bouygues peut me dépanner ?
Par avance, merci.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Jade,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Après consultation de votre dossier, vous êtes actuellement utilisatrice de la ligne. La ligne est en effet à un autre prénom en tant que titulaire.
Seul le titulaire du contrat peut effectuer un renouvellement de mobile, ce dernier étant réengageant.
Si vous souhaitez être la titulaire de ce contrat, vous devez effectuer un transfert de propriété.
Vous trouverez toutes les informations utiles à cette démarche sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème mais avec le même prénom partout, l'assistance téléphonique m'a dit plusieurs fois qu'ils allaient corriger ce défaut, mais ce n'est toujours pas fait, depuis déjà des années.
Merci d'avance pour votre aide
PIERRE - ELOI a répondu
Stéphanie a répondu
JADE a posé une nouvelle question