Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne internet toujours pas activé après la date « limite », pourquoi ?

Bonjour, voilà 2 semaines que j’ai reçu ma box  miami, je dois encore attendre 2 semaines pour l’activation avec une date « limite » d’apresvos services du 27/03/2018, nous somme aujourd’hui le 28/03/2018 et il n’y a toujours rien d’activé, pas d’sms reçu en me disant que c’etait ok etc.. ça commence à être très compliqué pour le boulot et même pour moi même, pouvez m’aider ou accélérer le processus si possible svp.

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexy, je comprends votre inquiétude au vu du délai.

Après vérification, une désaturation de la boucle local a été effectué semaine dernière ce qui a permis de relancer la demande auprès du technicien. Celui-ci a retourné compte-rendu à Bouygues Telecom le 26/03/2018.

Afin d'accélérer la procédure, je viens d'effectuer un ticket d'incident. Revenez vers nous sous 5 jours ouvrés si non réception SMS d'activation.

Je vois qu'un prêt de boitier 4G a été proposé le 28/03 pour vous dépanner.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de votre réponse, je vous re contacterai si elle ne s’active pas prochainement.

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
34 / 100
points

Toujours rien, ça commence à être long.
On est quand même 10 jours après la date « maximale » va falloir faire quelque chose chose et vite, chez aucun autres opérateurs j’ai eu à faire à de l’incompetence pareil, ma livebox sera activé avant 2019 quand même ?

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexy,

Je prends la suite.

Avez-vous été contacté par un technicien ?

Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, non aucun technicien ne m’a contacter.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexy,

Je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexy,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................