Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de validation depuis 10 jours

J'ai fait une commande n° 504644239 le 12 Mars, le 14 Mars celle-ci était annulée sans explication.

J'ai refait une commande identique n° 505056066 le 19 Mars, le paiement est OK, la validation est en cours depuis 10 jours ! J'ai appelé au moins 4 fois le service de suivi des commandes : pas d'explication et rien ne bouge ; j'ai contacté au moins 5 fois le service chat de Bouygues : pas d'explication et rien ne bouge.

Que faire pour obtenir la validation et l'expédition de la commande coûte que coûte ?

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
29 / 100
Réponses

ABDELHALIM S.
ABDELHALIM S.

ABDELHALIM S.

Niveau
0
54 / 100
Je suis dans le même cas que vous avec aucune réponse possible du service client au 09...... sur le suivi de ma Commande n° 50538709 pour la promo sim a 1.99€/ mois . On a besoin dune réponse oubien peut-on aller en boutique bouygues ?

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma commande de téléphone 505520495.

La précédente a été annulée sans explication, je redoute qu'il se passe exactement la même chose avec la commande en cours.

S'agirait-il de refus de vente ? Pourquoi n'obtenons-nous pas d'informations quant à ces commandes ?

ABDELHALIM S.
ABDELHALIM S.

ABDELHALIM S.

Niveau
0
54 / 100
Exactement la 1ère commande a ete refusée au bout d'une semaine et jai du refaire une commande ! J'espère que bouygyes va pas faire a nouveau un refus de vente! On se tient au courant car je suis membre UFC QUE CHOISIR et on fera remonter si cela se reproduit !

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service "suivi de commande" au 09 81 66 26 66 Du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
29 / 100
En ce qui me concerne, toujours aucun changement de situation : EN COURS DE VALIDATION. Je suppose que l'annulation se fera au delà de la date limite de l'offre Bouygues pour que nous ne puissions plus bénéficier de cette offre. Je penche pour un refus de vente. Cela fait 17 jours que j'ai fait ma commande.

VEHERANI G.
VEHERANI G.

VEHERANI G.

Niveau
0
35 / 100
17 jours et toujours aucune réponse ?! mon dieu moi aussi j'ai fait une commande le 2 et j'ai payé 10 euros pour une livraison express pour avoir le 5 mon téléphone sauf que c'est toujours à la même étape (En cours de validation) J'ai notamment appelé le service client suivi de commande - Aucune réponse. En plus de ça j'ai déjà été débitée pour mon nouveau téléphone que je n'ai toujours pas reçu !

J'espère que ça se règlera très vite parce que 17 jours quand même...

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Je suis dans une situation similaire.
J'ai passé une commande le 12 mars et ma commande a toujours le statut préparation "en cours".
J'ai appelé une dizaine de fois le 09..., on me dit qu'il y a un problème et que ça va se débloquer, près d'un mois après toujours rien. J'ai demandé à 2 reprises (encore hier) à parler à un responsable, on me dit qu'il va me rappeler mais rien ne se passe.
J'ai demandé s'il était possible dans la situation actuelle d'annuler ma commande et de me faire rembourser les 10€ prélevé, on me dit que c'est impossible.

Je ne sais plus quoi faire.

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
29 / 100
Ma commande n° 505056066 du 19 Mars restée au statut en cours de validation a désormais disparu totalement de mon espace sans aucune alerte de la part de Bouygues !! C'est scandaleux. Ne venez pas chez Bouygues.

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même cas, aucune solution à me fournir il faut attendre la validation de la commande aucun service n est capable de résoudre le problème ou de faire avancer les dossier