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J'ai fait une commande n° 504644239 le 12 Mars, le 14 Mars celle-ci était annulée sans explication.
J'ai refait une commande identique n° 505056066 le 19 Mars, le paiement est OK, la validation est en cours depuis 10 jours ! J'ai appelé au moins 4 fois le service de suivi des commandes : pas d'explication et rien ne bouge ; j'ai contacté au moins 5 fois le service chat de Bouygues : pas d'explication et rien ne bouge.
Que faire pour obtenir la validation et l'expédition de la commande coûte que coûte ?
Réponses
Je suis dans le même cas que vous avec aucune réponse possible du service client au 09...... sur le suivi de ma Commande n° 50538709 pour la promo sim a 1.99€/ mois . On a besoin dune réponse oubien peut-on aller en boutique bouygues ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma commande de téléphone 505520495.
La précédente a été annulée sans explication, je redoute qu'il se passe exactement la même chose avec la commande en cours.
S'agirait-il de refus de vente ? Pourquoi n'obtenons-nous pas d'informations quant à ces commandes ?
Exactement la 1ère commande a ete refusée au bout d'une semaine et jai du refaire une commande ! J'espère que bouygyes va pas faire a nouveau un refus de vente! On se tient au courant car je suis membre UFC QUE CHOISIR et on fera remonter si cela se reproduit !
Bonjour Marie,
Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service "suivi de commande" au 09 81 66 26 66 Du lundi au samedi de 9h à 19h.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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En ce qui me concerne, toujours aucun changement de situation : EN COURS DE VALIDATION. Je suppose que l'annulation se fera au delà de la date limite de l'offre Bouygues pour que nous ne puissions plus bénéficier de cette offre. Je penche pour un refus de vente. Cela fait 17 jours que j'ai fait ma commande.
17 jours et toujours aucune réponse ?! mon dieu moi aussi j'ai fait une commande le 2 et j'ai payé 10 euros pour une livraison express pour avoir le 5 mon téléphone sauf que c'est toujours à la même étape (En cours de validation) J'ai notamment appelé le service client suivi de commande - Aucune réponse. En plus de ça j'ai déjà été débitée pour mon nouveau téléphone que je n'ai toujours pas reçu !
J'espère que ça se règlera très vite parce que 17 jours quand même...
Bonjour
Je suis dans une situation similaire.
J'ai passé une commande le 12 mars et ma commande a toujours le statut préparation "en cours".
J'ai appelé une dizaine de fois le 09..., on me dit qu'il y a un problème et que ça va se débloquer, près d'un mois après toujours rien. J'ai demandé à 2 reprises (encore hier) à parler à un responsable, on me dit qu'il va me rappeler mais rien ne se passe.
J'ai demandé s'il était possible dans la situation actuelle d'annuler ma commande et de me faire rembourser les 10€ prélevé, on me dit que c'est impossible.
Je ne sais plus quoi faire.
Ma commande n° 505056066 du 19 Mars restée au statut en cours de validation a désormais disparu totalement de mon espace sans aucune alerte de la part de Bouygues !! C'est scandaleux. Ne venez pas chez Bouygues.
Exactement le même cas, aucune solution à me fournir il faut attendre la validation de la commande aucun service n est capable de résoudre le problème ou de faire avancer les dossier
AMELIE a répondu
ELISABETH a répondu
DANIEL a répondu
VEHERANI a répondu
ELISABETH a répondu
Leila a répondu
ABDELHALIM a répondu
MARIE a répondu
ABDELHALIM a répondu
ELISABETH a posé une nouvelle question