Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur ANGOISSE Dordogne depuis le 27 Mars au matin que faire le 614 et le 1064 ne sont pas accessibles ?

nous n'avons plus de réseau mobile BOUYGUES depuis hier matin 27/03
le 614 et le 1064 pas accessibles pour signaler ce dérangement
peux t on vérifier la panne
merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom