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bonjour, je ne suis pas satisfaite du service Bouygues à l'étranger pour 2 raisons :
la première est que lorsque je suis à l'étranger, il m'est impossible de consulter mes mails en wifi. on m'indique à chaque fois "synchronisation impossible" avec aucun élément pour y remédier ( activation avec un code ou autre). et lorsque je veux changer la configuration des paramètre entrant et sortant je reçois un message du même type " impossibilité de se connecter au serveur". pouvez vous m'aider pour ce problème . merci
la 2 ème chose : cela fait 2 fois que je me rends à m'étranger, j'allume mon téléphone pour couper l’itinérance et "bam" on me deleste de 60 euros . la première fois je pensais qu'il s'agissait d'une erreur de ma part, mais lorsque j'ai fait la même manipulation la semaine dernière dans un autre pays même procédure et "bam" de nouveau 60 euros. ce n'est pas normal de n'avoir aucune explication à ce sujet et de ne pas pouvoir se déconnecter de l’itinérance sans devoir se délester de 60 euros à chaque fois.merci de me dire s'il existe un manipulation évitant ces deux désagrément.
je suis fidèle à Bouygues depuis des années mais là 2 fois soixante euros... je pense que je vais changer d'opérateur.merci de me donner des réponses
Réponses
Bonjour
C'est très simple : la data hors Europe est très chère , 10.24 € / Mo
Au redémarrage , les applis ( mails , réseaux sociaux , météo ..etc..)
se connectent automatiquement et consomment quelques Mo
Pas grand chose en France ( 1 Go = 1000 Mo ) mais 60 € hors Europe
Coupez les données cellulaires AVANT de décoller ..
A destination c'est trop tard et.. "bam" ..
Pour vos mails en wifi , pas assez de précisions pour vous répondre
Bonne journée
MARC a répondu
NINON-SONIA a posé une nouvelle question