Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Malgré l’expliquatiln donné dans l’onglet comment comprendre ma facture, je ne comprends pourquoi ma facture est de plus de 2€ alors que j’ai souscrit à un abonnement de 1,99€ en fin de mois de mars.
Merci de votre retour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lala,
Nous allons faire le point ensemble.
S'agissant de votre première facture, vous avez été facturée au prorata du 21/03 au 22/03 de 0.15cts et du 23/03 au 22/04 de 1.99€.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer un très bon week-end.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Morgane a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question