Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma première facture est de 2,13€ comment est ce possible ?

Bonjour,
Malgré l’expliquatiln donné dans l’onglet comment comprendre ma facture, je ne comprends pourquoi ma facture est de plus de 2€ alors que j’ai souscrit à un abonnement de 1,99€ en fin de mois de mars.
Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Voici un lien pour comprendre votre première facture www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox.  Vous êtes beaucoup à poser cette question sur la fameuse première facture, sinon pour le mois prochain votre facture sera bien de 1.99€ sauf hors forfait.
Bonne journée
Modifié le 03/05/2018 06:38:34

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,
Voici un lien pour comprendre votre première facture www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox.  Vous êtes beaucoup à poser cette question sur la fameuse première facture, sinon pour le mois prochain votre facture sera bien de 1.99€ sauf hors forfait.
Bonne journée
Modifié le 03/05/2018 06:38:34
Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lala,

Nous allons faire le point ensemble.

S'agissant de votre première facture, vous avez été facturée au prorata du 21/03 au 22/03 de 0.15cts et du 23/03 au 22/04 de 1.99€.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................