Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, je souhaite obtenir un renseignement concernant une demande de changement de numéro effectuée à la date du 8 février dernier. J'ai également lors de cette période effectué un changement de forfait.
Le 26 mars le soir , je reçois ce mail de la part de Bouygues Telecom :
"Nous avons bien reçu votre demande de changement de numéro. Je vous informe qu’un changement de numéro entraine la suppression définitive de :
Cela fait déjà 3 jour or, selon les réponses observées sur le forum, le changement aurait du être effectif dans un délai de 6 heures. Je ne comprends pas! quelqu'un pourrait-il m'éclairer, s'il-vous-plaît? Ce changement est assez urgent.Ps ancien numéro et nouveau numéro reçois sms et appelle je comprends pas merci
Réponses
Bonjour Thierry,
Rassurez vous, je vais vous aider.
La portabilité de votre numéro est faite ? avez vous toujours besoin d'aide ou est ce résolu ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour c’est bon ça a marché oublie de changé numéro dans le paramètre du téléphone iPhone j’eu eu contacte avec assistante merci