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Changement numéro !

Bonsoir, je souhaite obtenir un renseignement concernant une demande de changement de numéro effectuée à la date du 8 février dernier. J'ai également lors de cette période effectué un changement de forfait.
Le 26 mars le soir , je reçois ce mail de la part de Bouygues Telecom :
"Nous avons bien reçu votre demande de changement de numéro. Je vous informe qu’un changement de numéro entraine la suppression définitive de :

  • Tous les messages vocaux archivés (répondeur),
  • Tous les pense-bêtes enregistrés.
  • Ce changement vous sera facturé 25€ sur votre prochaine facture."

    Cela fait déjà 3 jour or, selon les réponses observées sur le forum, le changement aurait du être effectif dans un délai de 6 heures. Je ne comprends pas! quelqu'un pourrait-il m'éclairer, s'il-vous-plaît? Ce changement est assez urgent.Ps ancien numéro et nouveau numéro reçois sms et appelle je comprends pas merci

THIERRY F.
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Réponses

ALEXANDRA R.
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Equipe

Bonjour Thierry,

Rassurez vous, je vais vous aider.
La portabilité de votre numéro est faite ? avez vous toujours besoin d'aide ou est ce résolu ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY F.
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Bonjour c’est bon ça a marché oublie de changé numéro dans le paramètre du téléphone iPhone j’eu eu contacte avec assistante merci