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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma connection en 4G est tres mauvaise

Je ne recois rien en reseau 4g. Impossible de voir une video et tres souvent bloqué. Je n'avais pas ce souci chez les autres opérateurs... que dois je conclure ?

MICHEL
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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

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Bonjour. Si je comprends bien, je dois mettre mon téléphone en 2 ou 3G alors que vos services vous annoncent que votre forfait est en 4G.... apres avoir coupé mon téléphone et remis la carte sim, aucun changement... mon téléphone me note que je suis en 4G et incapable de regarder une video.... au meme endroit avec mon ancien opérateur, ca fonctionnait tres bien ? Il faut faire quoi ? Changer d'opérateur ?
Merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

je vous écris en privé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour
Desole mais aucune reponse ou ecrit de votre part ?

MICHEL
MICHEL

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Toujours des soucis de connection en 4G. je me demande s'il ne faut pas changer d'operateur et revenir à mon ancien Operateur,

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour idem très mauvaise connexion en 4G pourquoi ? avec orange ça fonctionne très bien