Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer autre forfait ?

Le mois de mars j’ai le forfait 20 Go B&You (19.99) mais j’ai reçu ma facture détaille pour le mois de Mars et on a dit que je dois payer 24.99 (Forfait 50Go) j’ai changé mon forfait à partir des 23 de mars, dans la facture a dit que jusqu’à le 23 de mars j’ai autre forfait..

FIORELLA
FIORELLA

FIORELLA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Fiorella,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant en vain.

Nous allons faire le point ensemble ici.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous demandé à changer de forfait le 18/03 pour votre remise à zéro du 23/03 vers un forfait B&YOU 24/24 50Go.
Sachez que s'il s'agit d'une erreur, vous pouvez à nouveau modifier votre offre depuis votre espace client directement rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FIORELLA
FIORELLA

FIORELLA

Niveau
0
14 / 100
points

J’ai le forfait a partir du 23 de mars, dans la facture détaille on a dit que j’ai le forfait 50 Go de (22/02 à 23/03) mais à partir du 23 de mars (23/03) j’ai le forfait 50 Go , dans le mois de février j’ai 20 Go , Pourquoi je dois payer 24.99 de (22/02 à 23/03) si j’ai seulement 20 Go dans cette période

Vos abonnements et services sont payés un mois à l'avance, vos communications sont facturées sur la période en cours.

Votre facture du 23/03, vous payez votre abonnement du 22/03 au 22/04,
Vos communications sont décomptée sur la période du 23/02 au 22/03

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................