Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilaitaion mobile

Bonjour,j'aimerais résilier l'une de mes trois lignes et au téléphon e on m'a invité à le faire sur le site j'ai un message qui dit qu'il faut que je sois titulaire de la ligne pour résilier.Ce n'est pas normal car je suis bien le titulaire.C'est bizarre car pour souscrire ça se passe très bien mais pour résilier c 'est une autre histoire.Si ça continue je ne résilierai pas qu'une ligne mais plutot les 3 lignes

IKEN TRANSPORT
IKEN TRANSPORT

IKEN TRANSPORT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iken,

Je vous rassure je vais tout vous expliquer .
Quel est le numéro de ligne à résilier ? Pour quel motif souhaitez vous résilier cette ligne ?

A quel numéro puis je vous joindre svp ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................