Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise sur facture non effectuée suite à une coupure de services?

Bonsoir,

Je vous laisse un message car je viens de voir ma facture pour mon offre bbox qui vient d’être prélevée sur mon compte il y a peu de temps. Elle est en effet de 18.05euros hors j'ai eu presque 10 jours de coupure sur le mois suite à ma ligne qui a été mal activée de votre part, ce pourquoi une conseillère que j'ai eu au téléphone lors de mon soucis m'a signalé qu'une remise serait effectuée au prorata du temps de coupure. Je constate donc qu'il n'en est rien au regard de cette facture...
Je voudrais donc savoir ce qu'il en est ?

Je vous avoue que je déchante un peu de vos services avec ce soucis d'activation de ligne digne d'un autre age de l'internet. Aillant fait plusieurs opérateurs, c'est la première fois que je constate une mise en service si laborieuse ... Et que dire du débit qui fluctue fortement selon les jours et de coupures internet intempestives. Je regrette amèrement d'avoir signé cet engagement de 24mois! Amis internautes passez votre chemin malgré des offres qui peuvent au premier abord paraître intéressante.

Je reste donc dans l'attente d'une réponse de votre part au sujet de cette remise qui je l'espère sera effectuée dans les plus brefs délais ...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Mathieu,

Je comprends votre mécontentement, je regrette cette situation.

La facture de 18.05 euros a été éditée le 06/03, l'incident a été déclaré le 08/03 et fermé le 15/03, le dédommagement concernant cette coupure interviendra sur la facture d'avril.

Aimeriez-vous profiter de l’offre OCS ? Vous y trouverez des films sortis il y a moins de 10 mois sur le grand écran ainsi que des séries, avec notamment le retour de The Walking Dead ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
je vous remercie pour les information.

Non je ne veux pas de l'offre ocs comme je ne veux pas d'offre de mobile moins cher quand j'appelle vos services pour autre chose.

En revanche si vous pouviez faire en sorte que vos services ne coupent plus sans arrêts (5 ou 6 eme coupure d'internet depuis ce matin 9h) ça me semblerait plus utile.
Je sens que toute cette histoire finira à une association de consommateur car je le répète le service est nul, bien en dessous de ce qui se fait partout ailleurs !

(j'attends qu'internet revienne pour poster le message et donc +2 coupures le temps d'écrire ça.....)

Bonjour Mathieu,

On va regarder ensemble la partie technique et encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

J’ouvre un incident sur votre ligne concernant les déconnexions.

Nous devons faire déplacer un technicien. Je n’ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour fixer un RDV.
Je vous invite à nous relancer sur ce même fil de discussion ou contacter le service technique au 614 de 8h à 22h.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................