Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement et offre non disponible: comment résilier?

Bonjour à tous,

je m'apprête à déménager et après avoir consulté le site de Bouygues je constate que mon offre actuelle n'est pas disponible à ma nouvelle adresse. Seule une offre plus chère et avec réengagement de 12 mois m'est proposée. Comment puis-je m'y prendre pour résilier puisque Bouygues est dans l'incapacité d'honorer le contrat qui nous lie (j'ai encore 6 mois d'engagement)?

D'avance merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tente de vous joindre, pour faire le point avec vous .

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................