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Ma facture

Je ne comprends plus rien au prélèvement depuis 2 mois

Bonjour

Je suis client depuis plusieurs années (j'en profite pour précisé que je n'ai jamais eu aucun problème, le service a toujours été à la hauteur de mes attentes).
Mais là je ne comprends plus rien aux prélèvements :
2 mars : - 44,89
2 mars : + 50 (oui c'est original, je viens de m'en rendre compte, sachant que je ne bénéficie d'aucune offre aucune pub lol, mais cela dit ça n'apparait sur aucune facture)
hier : - 59
et je vois que le 30 mars il est prévu 51,98 euros...

Je me doute que quelque part Bouygues veut récupérer ses 50 euros (ce qui est somme toute logique nous sommes d'accord), mais je voudrais bien un détail précis de ce qui rentre sort et quand... Parce que les 59 d'hier non prévu non annoncé ça fait drôle quand même.
Donc voilà, si quelqu'un à une idée, si y a un truc que j'ai râté global à tous les clients ...
Bonne soirée à toutes et tous.

BERTRAND
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Réponses

Bonjour Bertrand,

Comme convenu par téléphone je vous recontacterais à 10h pour faire le point

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonsoir

J'attends toujours ;)
Bon week end et j'espère à mardi matin :)

Cordialement

Benjamin
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Equipe

Bonjour Bertrand,

Et désolé pour l'oubli :(

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant, sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités sur cette semaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonsoir

Ça arrive à tout le monde.
Je suis dispo dans l'après midi de demain, sauf de 15h à 16h30.
Jeudi matin je suis joignable de 9h10 à 12h00.

Bonjour Bertrand,

Je prends à mon tour le relais de cet échange.
Je vous rappelle donc demain matin à partir de 9h30.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bertrand,

J'ai essayé de vous joindre il y a quelques minutes, sans succès et vous ai laissé un message vocal.

J'ai pu retrouver le prélèvement de 44.89€ qui correspond à la facture des mobiles du 16/02. Et celui du 30/03 qui correspond à celle du 16/03.

Concernant celui de 59€ en date du 26/03, n'est-ce pas plutôt un paiement CB ?
Avez-vous d'autres lignes chez nous ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonjour

Tout d'abord merci à vous de tenter de me répondre (oui je n'ai été joignable que 10 minutes après votre appel).
Pour l'opération du 26 il s'agit bien d'un prélévement (dont voici les détails PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM : FR35ZZZ418323 BTAW0I2VFUE65 DE BOUYGUES TELECOM : BTAW0I2VFUE65 FR35ZZZ418323)
J'ai une 2em carte sim (pour la data uniquement, facturée 2 euro par mois et aucun autre abonnement chez vous.

Cordialement

Laetitia
Laetitia

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Equipe

Bonjour Bertrand

Je viens de faire une demande au service concerné , concernant votre demande de recherche de prélèvement.

Vous serez recontacté sous 72h.

Vous remerciant de votre patience

Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
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Bonjour

Je vous remercie, aucun souci.

Cordialement