Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n'ai pas accès à internet en Belgique, comment-faire ?

Lorsque je vais en Belgique, je n'ai plus de réseau.

Je me retrouve donc sans GPS pour m'orienter dans des endroits inconnus

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

TOMMY
TOMMY

TOMMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai exactement le même souci j'ai la 4G d'activer mais en Belgique ça me marque aucune connexion internet alors que le logo 4g est bien marqué en haut à gauche de mon téléphone

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
45 / 100
apparemment, il y a ce problème avec les téléphones Asus depuis la dernière mise à jour début novembre 2018. Avant tout allait bien !
et toujours pas de solution.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
10 / 100
Même soucis, j’ai souscrit à deux abonnement la semaine passe avec 20g d’internet à l’étranger la portabilite de nos numéro s’est fait vendredi matin et depuis plus accès à internet avec nos deux forfait malgre le fait que nous somme bien sur la 4G. J’ai appelé le service technique et on m’a répondu que ce n’était pas leur problème étant donné que c’était un soucis d’internet a l’étranger et non pas avec bouygue telecom!! Donc super le service technique. Je viens d’acheter 2 nouveaux iPhone avec 2 abonnement à 45€ par mois et on me dit désolé on peut rien faire!!!! Super Bouygue merci beaucoup pour cette arnaque pfff

OZCAN
OZCAN

OZCAN

Niveau
0
32 / 100
J'avais le même problème, pas d'internet. Il faut aller dans reseau mobile - noms des points d'accès - cliquer sur Bouygues Télécom - protocole apn - normalement vous êtes sur ipv6, passer sur ipv4, ça devrait marcher