Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne a ete active, mais Je n'ai pas encore recu ma carte SIM

J'ai fait une commande 20 mars, et j'ai recu un mail qui a dit que mon ligne sera activer dans 6h le 26 mars. Mais, Je n'ai recu pas encore mon carte SIM. C'est normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
bonsoir
j'ai commandé ma carte sim il y'a trois semaines ,a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu ,sur mon compte ,j'ai reçu un message comme quoi je l'ai reçu ,mais rien ,j'ai vu qu'un prelevement a été fait sur mon compte,pas moyen de vous contacter ,le service de l'assitance clients n'est jamais joignable sur votre application,merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans la même situation ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi! Arrêtez avec votre message automatique car non nous ne pouvons pas suivre notre colis puisque c'est un envoi en lettre prioritaire donc sans suivi! Nous sommes trop nombreux dans ce cas la et nous voulons des explications!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofiane,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour cette mauvaise expérience.
Je vous apporte mon aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

même situation pour moi.
Commande expédiée le 27 mars et toujours rien de reçu dans la boîte aux lettres, mais par contre des propositions d'activation de ma ligne.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Urgent, je viens de réaliser que j'ai payer payer pour une ligne dont j'ai jamais reçu la puce à savoir le numero 0658970631 il s'agit d'un forfait B y You light 30 GO; MERCI DE PROCEDER AUX REMBOURSEMENT
Je resalise aussi que vous continuer à me prélever pour une ancienne lignes qui étaient résilier à savoir : 0665338020.
Urgent pourriez vous m'appeler au 0601823916 afin de comprendre pourquoi vous ne tenez pas compte de ma demande ? Je précise que je viens de commander deux autres lignes pensant que les autres étaient résilier ???je m'interroge sur vos pratiques merci de m'appeler afin de régler une fois pour toute ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai fait une commande le 23 Mars avec un portage de numéro sur ma ligne, qui est ma ligne professionnel, avec des sms qui m'ont été envoyé pour l'activation et la portabilité du numéro. Mais toujours rien dans la boites aux lettres !
Mon ancienne carte de sim avec l'ancien opérateur vient d’arrêter de fonctionner donc je ne peux plus recevoir mes appels professionnelles et je n'arrive pas à vous contacter par téléphone ou chat où l'ont me dit que les conseillers ne sont pas disponible.

J'aimerais récupérer rapidement ma ligne car la je suis bloqué au niveau professionnel.
MERCI
Bien à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Idem commande passé le 26 mars, portabilité demain et toujours pas de puce !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La portabilité de mon numéro s'est effectué aujourd'hui, mais je n'ai pas recu ma nouvelle carte sim.
Mon ancien opérateur a donc coupé ma ligne et je me retrouve sans téléphone.
S'il vous plait, tenez moi au courant de quand ma carte arrive !

Merci,
Cordialement,

Hervé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j'attend mes cartes sims aussi une des deux ligne est activé impossible comme d'hab de joindre un conseiller, vu que le service client, ici, à toujours été de la merde, c'est uniquement pour le prix que je suis là, j'espère que je ne serais pas prélevé pour vos action de voleur et d'escroc. une cliente qui jamais été satisfaite de toutes ses expériences bouygue!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
même problème que vous, commande effectuer le 22 mars, ligne activée et portabilité faite le 31/03 et sim non reçu !!! et hier je reçois un mail pour me dire quee ma commande est annulé car soi-disant mon adresse est incorrect ( alors que mon adresse est la bonne), ils me disent qu'un conseiller va me contacter par téléphone MAIS JE N'AI PAS LA CARTE SIM DONC PLUS DE NUMERO !!! et le ponpon c'est qu'ils vont me prélevé 2€31 pour le mois de mars et d'avril alors que ( je me répète ) JE N'AI PAS LA CARTE SIM !!! 'CEST UN SCANDALE !!! en plus les conseiller sont injoignable , la totale ! je me suis rapproché d'une association des consommateurs CLCV pour qu'il 'aide a trouver une solution contre ces voleurs !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ma commande est validée depuis 2 semaine et ma ligne est résiliée par l'ancien opérateur et toujours pas de carte sim est ce normal tout ce retard !???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci que les utilisateurs précédents. Je n'ai pas reçu ma carte SIM, la portabilité a été effectuée. Je me retrouve ainsi dans l'impossibilité de joindre quelqu'un ou d'être joignable.

Pouvez-vous régler le problème ASAP ?

Cordialement,
Samuel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour .j'ai n'a pas reçu ma carte et en plus votre facture à été émis. Donnez- moi des explications. Je veux être remboursé immédiatement. 10€ +2.13€ . Vous êtes des voleurs?

Bonjour Céline, navrée pour le délai de réponse.

Avez-vous reçu ou récupéré une carte SIM pour votre ligne ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à indiquer vos disponibilités ou contacter le 614 ou 1064 pour répondre à votre demande.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Le plus simple c'est de se déplacer en boutique si possible, de prendre une nouvelle carte sim pour 10 euros et demander un avoir sur les prochains mois de forfait. L'expédition et le suivi des SIM a l'air vraiment aléatoire..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Idem mais j'ai reçu ma carte Sim ce vendredi 06/04/2018, j'ai voulu l'activé, et je reçois une facture de 2.12e au lieu de 1.99, et je vois que je suis facturé depuis le 04/04 inclus!!! je suis encore dans les 14 jours, je crois que si cela comment comme ça, je vais résilier immédiatement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je me trouve dans la même situation! Ma linge est active et je n'ai pas encore reçu ma sim alors que je paie!!! J'étais censée recevoir ma sim le 4 avril. Le service client n'est pas joignable et cela fait des semaines que je n'ai pas de ligne téléphonique! Ma commande : 505822508