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Ma commande

Numéro non attribué suite à portabilité, que faire ?

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité depuis Sosh vers un forfait B&You.
J'ai bien reçu ma carte SIM Bouygues Telecom et activé ma ligne.
La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui entre 15h et 19h.
Vers 15h15, ma carte SIM Sosh ne fonctionne plus, j'insère donc ma carte Bouygues mais la portabilité n'a pas été effectuée.

En effet lorsque je fais un appel sortant c'est mon numéro temporaire qui s'affiche et lorsque l'on m'appelle sur mon numéro de portabilité on entend le message "ce numéro n'est pas attribué".

Il est 20h30, le problème est toujours présent.
J'ai très peur d'avoir perdu mon numéro de téléphone.

URGENT TELEPHONE PRO

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Cordialement,

Anonyme
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Réponses

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Bonjour , je suis dans le meme cas avez-vous recupérécvotre numéro ?

Anonyme
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Bonjour Sébastien,
Depuis le lendemain de l'opération le numéro fonctionne tout à fait normalement. Je pense qu'il faut tout de même éteindre et rallumé son téléphone entre temps.
Cordialement

Anonyme
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Bonjour,
Merci pour votre retour
@Bouygues, problème résolu ce matin à 10H30
Cdt,