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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrête pas d'avoir des deconnexions

Suite à plein de pannes liées à l'ADSL, j'ai changé d'équipement pour une Bbox 4G... Qui est souvent en rade, notamment en soirée (quand l'assistance téléphonique est fermée). Je ne comprends pas pourquoi, puisque la 4G passe très bien sur mon mobile. Je suis vraiment fatiguée de cette série catastrophe qui dure depuis 4 mois... Help?

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Damien
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Equipe

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Pouvez vous en privé me donner votre numéro de 4G Box svp?
Avez vous tenté d'éteindre et rallumer votre 4G Box? De faire un reset?
De quelle couleur est le voyant signal sur cette Box?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je ne connais pas bien cette interface. Pourriez-vous m'expliquer comment vous communiquer le numéro en privé ?
J'ai éteint, rallumé, réinitialiser... Elle continue de passer du bleu au rouge... J'ai eu le service technique entre temps : il y a des travaux d'une durée indéterminée sur la 4G et pas de solution pour moi. Donc je continue à payer un équipement qui fonctionne une fois sur deux...