Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
J'ai été prélévé d'une somme de 64,06 euros le 19/03/2018 Une somme qui devait m'être rendu après restitution de l'équipement.
Par ailleurs j'ai reçu des messages de confirmation de bonne reception de l'équipement, 2jours après l'envoi. Or, je n'ai toujours pas perçu de remboursement.
Je n'arrive pas à joindre le service client, car je suis non identifiable. Je souhaiterai donc savoir quand me sera versé la somme qui m'est dû.
Cordialement
Réponses
Bonjour Larissa,
La somme prélevée de 64.06 € correspond au remboursement du trop perçu de l’abonnement + frais contractuels pour résiliation de l'abonnement avant la fin de votre engagement + frais de fermeture de service.
Vous bénéficiiez d'une offre promotionnelle avec les frais de mise en service offerts
De ce fait, vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution de 59 €
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................