Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne fibre parempuyre

Bonjour,
La fibre n’est plus accessible depuis plus d’une semaine maintenant. Un ticket SAV a été ouvert ou on me retourne qu’il y a bien un souci technique et que la réparation prendra de 3 à 4 jours ... soit, on patiente.

Le souci c’est que nous n’avons pas la même notion du 3/4 jours....
plus d’une semaine maintenant et TOUJOURS AUCUNE COMMUNICATION !!!
Pour une entreprise Telecom ... APRENEZ À INFORMER VOS CLIENTS ! DIALOGUEZ ... et si possible sans language de sourd
Dans l’impatience d’avoir des nouvelles sur cette panne

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
Ça vous arracherais de répondre à vos clients ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
Suite ...et toujours aussi peu de professionnalisme !

Voila maintenant 8 SEMAINES que l’accès est coupé, sans aucune communication ni délais d'intervention.
obligé de rappeler sans cesse le SAV qui malgre ses promesses ne rappelle pas (préféré envoyé un sms ...sa évite le dialogue) pour s'entendre dire "je confirme que vous êtes en panne !" mais je ne peu rien dire sous 10 a 15 jours ...
vaste fumisterie que ce "Service" Client qui n'a ni les compétentes ni le savoir faire en terme de relation Client.
il me reste a prononcer la résiliation de l'abonnement pour service non rendu après seulement 4 mois d'abonnement !!!
LAMENTABLE

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
Ouah,
ils ne sont pas tous mort chez Bouygues Telecom ..!
il en reste UN, ce qui explique surement le délais de 8 semaines pour une réponse.
pour repondre a la question j'habite PAREMPUYRE 33290 (titre sur le Forum) et le numéro de série est le 161026614108587.

partant en vacances au mois de Juillet ... une réponse serait la bien venue avant les 8 prochaines semaines

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sébastien,

Encore désolé pour la gène rencontrée.
Après vérification, un incident généralisé est toujours présent dans votre secteur. Malheureusement, nous sommes toujours en attente d'une information concernant le délai de résolution.
Si cela n'est pas déjà fait, je peux vous proposer le prêt d'une box nomad à aller chercher en Club Bouygues Télécom. Est-ce que cela vous intéresserait?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
j'hésite a savoir comment je dois lire vos messages, ironie ou foutage de gueule ?

si vous aviez lu le dossier SAV, vous sauriez que j'ai en effet un galet 4G ... dans une zone ou on ne capte que la 3G !!!
"après vérification" vous confirmez de nouveaux une panne généralisé ...quelle blague !
mes voisins raccordés sur le même points de raccordement dans la rue ont tous le réseau (ORANGE et SFR) mais vous vous avez toujours un souci.

on m'a par la même, confirmé que nous n'étions que 5 Bouygues sur ce point de raccordement ... alors ...
alors quoi ? préférez vous une rupture de contrat, soit ... mais dites le clairement

votre technicien arrive t il a pied ?

VOILA 10 SEMAINES QUE VOUS BRILLEZ PAR VOTRE INCOMPTENCE SAV ET VOS MESSAGES POUR NE RIEN DIRE

pensez vous enfin donnée une information pertinente qui ferai avancer un dossier déjà au oubliette de votre SAV

toujours IMPATIENT de savoir quelle ineptie vous allez répondre

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
58 / 100
tiens ... plus personne

auriez vous vous aussi une BBox sans reseau ?