Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription abusive bouquet tv ?

Bonjour,

Je viens à mon tour de me faire avoir et par deux fois.

La 1er fois le samedi 10/03/2018, au téléphone une personne très gentil m'informe des deux offres du mois de mars avec une remise de 50% pour le bouquet OCS et TV BBox ciné. Puis ajoute "est ce que vous aimé les séries et films" je réponds que oui et queça pourrait être intéressant mais je ne le veux pas.
Bref, on fini notre conversation et là je vois deux mails passer, m'informant que j'ai souscris à leur offre.
Déjà là c'est assez consternant !

Du coup tout de suite, je me connecte sur mon compte pou retirer les deux offres. Puis j'essaye de contacter le 614 pour signaler ce problème mais je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un.

la 2e fois le lundi, je suis encore démarché par un autre télé-conseillé. Je profite de cette personne pour signaler l'option qui m'a été "imposé".
Sur ceux il me répond que comme j'ai annulé le jour même, les options ne seront pas facturés du coup pas la peine de rappeler le 614.

Aujourd'hui je reçois ma facture avec 7.40 euros en trop sur ma facture.
Je suis donc outré que cela se passe comme ça avec vos télé-conseillés.

Allez-vous vérifié que j'ai bien demandé à retirer les offres tout de suite après la souscription et donc procéder au remboursement ?
Car au final je viens de voir que j'avais 14 jours et aujourd'hui nous somme le 17e jours.

J'espère vraiment que pour 3 jours vous allez quand même être conciliant en me remboursant les 7,40€.
Surtout que j'avais fait le nécessaire bien avant les 14 jours.

Cordialement,

JALAL E.
JALAL E.

JALAL E.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Jalal,

N'arrivant pas à vous joindre je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Merci :-)
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jalal,

N'arrivant pas à vous joindre je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Merci :-)
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SORAYA B.
SORAYA B.

SORAYA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j’ai eu le meme problème ,le 5 mars 2018 j’ai appeller le service pour un probleme de télé(comme d’habitude) le probleme enfin regler le monsieur me parle d’une offre chez Canal je refuse en lui disant bien que je ne le voulais pas et pourtant il l’a fais .Je n’est pas fais attention au message qui ma ete envoyer ou il etais dis d’aller signer mon contrat sur mon espace ainsi que celui qui ma dis d’aller signer le mandat de prelevement .Donc sans aucune signature de ma part et aucune autorisation la ligne a ete activite .Ce n’est que en regardant mes comptes bancaire que je me suis apercu d’un prelevement de canal ,j’ai tout de suite appeller ma banque afin de contester l’operation et ensuite bouygues pour comprendre ce qu’il se passait .Aujourd’hui j’ai reussi a avoir un responsable qui s’est excuser et m’a dis que c’etais bien la faute du conseiller que j’avais eu.Je suis choquer car je connais mes droits et je n’est signer aucun mandat de prelevement et pourtant l’argent a ete prelever .Faite attention

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
44 / 100
une magouille supplémentaire de la part de Bouygues!!
Le 21/06/18 j'ai un pb avec ma box tv depuis 2 jours, je tel a l'assistance qui au bout d'une heure me dit qu'ils ne peuvent rien faire et vont me changer ma box TV et pour ne pas être embêté, ma box internet aussi.
En pleine coupe du monde, plus de tv, la personne cordiale en ligne me propose un pack sport pour voir les matchs que je refuse!
Je dois donc récupérer mes nouvelles box le lendemain et la mise a jour devrait se faire sous 24h....
Commercialement, la personne en ligne m'offre le bouquet bein et ciné gratuitement pendant 1 mois à ma charge de suspendre ou de continuer en payant le forfait au bout d'un mois.
Je viens de consulter ma facture et a mon grand étonnement rien n'a été gratuit et le tarif d'un bouquet et justement de 7€50.....

ARMAND T.
ARMAND T.

ARMAND T.

Niveau
0
21 / 100
Je ne désire pas la souscription de fils supplémentaire

ARMAND T.
ARMAND T.

ARMAND T.

Niveau
0
21 / 100
Une mauvaise manipulation de la télécommande m a fair souscrire un abonnement pour regarder des films et je ne désire pas

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armand,

Je viens de résilier l'option tv.
Cette résiliation sera effective au 06/01 date de facturation.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................