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Commande passe le 18/03, débit sur compte le 21/03 et depuis validation en cours?
Je souhaite annuler ma commande, personne ne semble en mesure de procéder à celle ci!!!!!
Réponses
Bonjour Nossama,
Tout d'abord je vous remercie pour votre confiance !
Ensuite faisons le point ensemble sur cette commande . S'agit il d'une nouvelle ligne souscrite si oui quel est le numéro de commande ou s'agit t-il d'un renouvellement de mobile sur votre ligne actuelle ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ai déjà une ligne, j’ai juste acheté un mobile.
Ne me dites pas d’appeler le 09 81 66... numéro du suivi de commande, je l’ai appelé plus de 5 fois aucune aide ne m’a été fourni.
Annuler moi cette commande!
Bonjour Nossama,
Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne afin de faire le nécessaire je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j’ai le même problème, commande passé le 2 mai pour un renouvellement de mobile , j’ai payé un supplément ( 9,90€)pour une livraison rapide, d’après Bouygues l’ iPhone 8 était en stock, nous sommes le 17 mai, et je n’ai toujours pas reçu le téléphone. Évidemment, j’ai contacté tout les service ( 0981660770, 614, le chat...) beaucoup de temps perdu, et impossible d’annuler la commande. Vraiment très très déçu. David Somsy