Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi est-il impossible d’annuler une commande soit disant en cours de validation ?????

Commande passe le 18/03, débit sur compte le 21/03 et depuis validation en cours?
Je souhaite annuler ma commande, personne ne semble en mesure de procéder à celle ci!!!!!

NOSSAMA
NOSSAMA

NOSSAMA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nossama,

Tout d'abord je vous remercie pour votre confiance !
Ensuite faisons le point ensemble sur cette commande . S'agit il d'une nouvelle ligne souscrite si oui quel est le numéro de commande ou s'agit t-il d'un renouvellement de mobile sur votre ligne actuelle ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOSSAMA
NOSSAMA

NOSSAMA

Niveau
0
12 / 100
XXXXXXXX
J’ai déjà une ligne, j’ai juste acheté un mobile.

Ne me dites pas d’appeler le 09 81 66... numéro du suivi de commande, je l’ai appelé plus de 5 fois aucune aide ne m’a été fourni.

Annuler moi cette commande!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nossama,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne afin de faire le nécessaire je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j’ai le même problème, commande passé le 2 mai pour un renouvellement de mobile , j’ai payé un supplément ( 9,90€)pour une livraison rapide, d’après Bouygues l’ iPhone 8 était en stock, nous sommes le 17 mai, et je n’ai toujours pas reçu le téléphone. Évidemment, j’ai contacté tout les service ( 0981660770, 614, le chat...) beaucoup de temps perdu, et impossible d’annuler la commande. Vraiment très très déçu. David Somsy